Quelle crème antirides efficace à 40 ans?

creme anti ride

À partir de 40 ans, votre corps subit des changements majeurs qui se traduisent sur votre peau. Les rides se font de plus en plus voir. Pour prévenir l’apparition de nouvelles rides et réduire l’apparence de celles déjà présentes, votre routine de soin de la peau doit comprendre une crème antirides contenant de la créatine ou du Q10 pour stimuler la régénération cellulaire.

Une crème antirides de nuit est encore plus efficace car votre peau est à son maximum en ce moment.

Crème antirides Garnier Ultralift

Ce soin hydratant de la marque Garnier enrichi en molécules actives végétales régénératrices, associe la protection UVA/UVB SPF15 pour une action antirides et antitaches. La crème pénètre rapidement la peau pour la rendre plus douce, unie et repulpée. Son application vous permettra aussi d’obtenir une peau plus raffermie. La crème agit en 14 jours pour protéger contre l’apparition des taches brunes, des rides mêmes les plus profondes.

Pour savoir comment utiliser sa crème anti rides lisez cet article

Crème antirides régénératrice Clarins pour le cou

Grâce à cette crème antirides fabriquée à partir d’extraits de fleur de kangourou, vous obtiendrez sur le long terme une peau plus ferme, repulpée, plus lisse et d’apparence plus jeune. Il s’agit d’un produit à texture légère et non grasse pour une application dans le cou.

Elle est très concentrée en extraits d’algues vertes, d’auxines de tournesol et associée à un complexe Extra-Régénérant breveté Clarins.

La crème antirides Clarins adoucit, lisse et raffermit le cou ainsi que le décolleté. Elle est spécialement conçue pour les femmes dans la quarantaine et peut être utilisée matin et soir.

La crème de nuit antirides Q10 Plus C de NIVEA

Destinée au traitement des rides du visage, la crème antiride NIVEA va redonner vie à votre peau terne et fatiguée tout en la protégeant des rayons nocifs du soleil. La crème associe de puissants antioxydants comme le co-enzyme Q10 (biologiquement identique à celui de l’organisme) et de la vitamine C pure, pour donner à la peau un regain d’énergie au naturel.

C’est une crème hydratante légère qui pénètre rapidement et rafraîchit instantanément la peau. Vous pouvez faire le choix d’une crème de jour FPS 15 de la même gamme pour une protection en journée à porter sous le maquillage.

Pour voir la meilleur creme anti rides efficace a tout age cliquez sur le lien

La crème Régénérante Rapide antirides de Neutrogena

Il s’agit d’une crème légère qui pénètre rapidement la peau et se porte bien sous le maquillage. Grâce au rétinol contenu dans la formule, elle aide aussi à éclaircir l’acné et à estomper les vieilles cicatrices et taches. En seulement une semaine, ce concentré de principes actifs agira pour révéler une peau d’apparence nettement plus jeune. Super hydratante, cette crème antirides offrira un teint plus lisse et plus uniforme.

La crème contient un complexe de Glucose pour stimuler l’activité superficielle de la peau afin d’améliorer l’apparence des rides, ainsi que de l’acide hyaluronique pour hydrater et revitaliser la peau terne. La crème vous fera aussi bénéficier d’une protection solaire.

L’Oréal Revitalift antirides et raffermissante

Cette crème antirides aidera à raffermir la peau du visage et du cou. Sa composition en proxylane stimule l’hydratation de la peau pour en améliorer l’épaisseur et diminuer l’apparence des rides. Sa faible concentration en rétinol n’irritera pas la plupart des types de peau. Elle peut être néanmoins un peu lourde pour une peau grasse.

A lire aussi : Comment choisir son défroisseur à vapeur ?