Quel prix pour une baignoire de balnéothérapie ?

Quel prix pour une baignoire de balnéothérapie

Comme tout article, le prix varie en fonction de la qualité et du modèle. Le prix d’une baignoire balnéo dépend de sa caractéristique et de sa performance. Pour votre confort de détente à domicile, il y a des baignoires balnéothérapie en entrée de gamme, milieu et haut de gamme. L’achat d’une baignoire balnéo dépend aussi de votre budget. Un budget moyen entre 700 et 6000 euros convient pour une baignoire balnéothérapie en milieu de gamme alors qu’un budget de 25 000 euros convient à un produit de luxe.

Le prix des baignoires balnéothérapie en entrée de gamme

Actuellement sur le marché, l’acrylique est le matériau de fabrication des baignoires balnéothérapie en entrée de gamme. Le système à air est le seul système intégré. Le seul système massant intégré ne suffit pas pour avoir le soin hydromassant souhaité. Le confort dans ces types de baignoires balnéo est minime. Il n’y a pas assez de buses pour produire les jets d’eau et augmenter le soin hydromassant.

Avec ses caractéristiques, la baignoire balnéothérapie en entrée de gamme peut coûter 700 euros. Avec ce budget, le soin hydromassant est en entrée de gamme puisque les caractéristiques sont aussi en bas de gamme. Lorsque vous recherchez un confort plus élevé, il faut augmenter votre budget pour acheter une baignoire balnéo en milieu de gamme ou de luxe.

A lire : Cette page web

Le prix des baignoires de balnéothérapie en milieu de gamme

Les baignoires balnéothérapie en milieu de gamme sont conçues en bois plaqué ou en gelcoat avec un système massant à air ou air-eau. Le confort de la détente et le soin hydromassant est plus agréable. Dans les milieux de gamme, on sent qu’on a une baignoire balnéo de qualité.

Pour une baignoire balnéo en milieu de gamme, il faut un budget de 3000 et 5000 euros. Avec ce type de baignoire balnéo, le soin hydromassant est en milieu de gamme, mais cela permet de profiter d’un confort de détente agréable dans sa salle de bain. Si vous voulez profiter d’un soin hydromassant très agréable, il faut aussi augmenter le budget en conséquence. Une baignoire balnéo de luxe est cher, mais le soin hydromassant est de luxe et le confort aussi.

A voir également : Comment brancher un chauffage pour piscine ?

Le prix des baignoires balnéothérapie en haut de gamme

Dans la gamme des baignoires balnéo cher et de luxe, le prix est aussi élevé en fonction du confort et du système hydromassant intégré. Avec ce type de baignoire, vous profitez d’une détente luxueuse à domicile. Les baignoires balnéo luxueuses sont conçues en bois massif et en verre. Un mixage de système air et air-eau est intégré.

Pour une baignoire balnéo haut de gamme, il faut un budget de 6000 et 25 000 euros. Dans cette gamme de luxe, la puissance de la pompe est très élevée et les buses qui produisent les jets d’eau sont nombreuses. Il y a aussi d’autres thérapies pour apaiser le corps et renforcer le soin hydromassant comme l’aromathérapie qui consiste à diffuser des huiles essentielles avec des odeurs agréables dans le bain, la chromothérapie qui consiste à utiliser des couleurs de bain différentes et la musicothérapie.

Pour plus d’infos