Quel est le bon modèle d’aspirateur à cendres ?

guide d'achat aspirateur cendres

L’aspirateur à cendres est très pratique, car il aspire à la fois la poussière fine et les cendres. L’aspirateur à cendres Kärcher 1.629-731.0 AD3 se démarque en tant que produit 2 en 1. Il ne sert pas seulement à nettoyer la maison. Il peut être utilisé pour nettoyer le garage ou l’atelier.

Présentation de l’aspirateur à cendres

Appareil à la pointe de la technologie, l’aspirateur à cendres Kärcher AD3 se démarque par sa capacité à nettoyer à la fois l’intérieur de la maison et du garage ou de l’atelier. Vous pouvez également utiliser l’équipement pour enlever les saletés dans la cheminée, le poêle à bois et le barbecue. Très pratique, le matériel est livré avec des accessoires tels que la buse pour sols et les 2 tubes d’aspiration. Le matériel comporte des compartiments destinés au rangement des accessoires intégrés sur la coque.

Disposant d’une poignée ergonomique 3 en 1, le matériel est facile à transporter à l’aide de ses 4 roues multidirectionnelles. Avec son câble électrique de 4 mètres, vous pouvez nettoyer une surface étendue sans qu’il soit nécessaire de débrancher et de rebrancher l’appareil. De plus, le produit dispose d’une capacité d’aspiration de 17 litres.

D’une dimension de 39,3x38x57,6 cm, l’aspirateur à cendres est facile à ranger. Il ne prend pas beaucoup de place dans votre intérieur. Avec sa couleur jaune et noire, l’équipement s’intègre parfaitement avec la décoration de votre intérieur.

Performance technique de l’aspirateur à cendres

D’une puissance de 600 Watts, l’aspirateur à cendres Kärcher 1.629-731.0 AD3 nettoie rapidement votre intérieur ainsi que votre garage ou atelier. Le système de filtre plisse assure une filtration rapide de la poussière et des cendres. Grâce au système de filtration en étages, le moteur de l’appareil est protégé contre les résidus de charbon et de cendres. Cet équipement comprend également un système de décolmatage du filtre qui permet d’améliorer la puissance de l’appareil. En positionnant l’embout d’aspiration sur l’ergot, vous augmentez la puissance d’aspiration de l’aspirateur. Le matériel comporte un système de filtre sortie d’air. Il est très pratique pour votre confort en produisant de l’air sain.

 

L’aspirateur à cendres Kärcher 1.629-731.0 AD3 est un produit 2 en 1. Il peut être utilisé pour nettoyer la maison ainsi que le garage ou l’atelier. Cependant, cet aspirateur à cendres dispose d’un cordon assez court. D’une longueur de 4 mètres, l’appareil a besoin d’une rallonge pour une utilisation sur une surface étendue.

Lire aussi :En savoir plus sur une longue vue / Les critères pour choisir une scie à onglet/ Comment nettoyer correctement un gaufrier ?