Que penser de l’Intex 12-66780 ?

Intex 12-66780

Vous vous sentez séduit par l’Intex 12-66780, car les fabricants et certains utilisateurs en font les éloges. Mais vous vous demandez s’il faut leur faire confiance, et vous en procurer, ou chercher à savoir réellement ce qu’il en est. Ce modèle est un modèle très pratique, avec beaucoup d’avantages, et très peu d’inconvénients.

Un coût raisonnable

Ce matelas gonflable coûte 44,89 € sur Amazon. Pour ses caractéristiques, ce prix est relativement raisonnable. Vous pourrez peut-être en trouver à un prix moins élevé dans les bons plans, mais il tourne toujours autour de 40 €. Se procurer ce modèle à ce prix constitue pour vous l’affaire du siècle, car lorsque vous même vous lisez ou entendez les caractéristiques, la seule envie que vous avez c’est de vous y retrouver.

Des dimensions normales

Ce matelas a des dimensions normales, avec une longueur une largeur et une hauteur. Sa hauteur de 23 cm vous laisse entrevoir combien il est épais. Sa largeur de 137 cm, vous font découvrir son étendue, et sa longueur de 191 cm, vous convainc sur le bonheur que c’est de s’y retrouver.

Des matériaux de qualité supérieure

matelas

Les matériaux utilisés pour concevoir ce modèle sont de haute qualité. Ils respectent la peau, ne sont pas rugueux, et sont très doux au toucher. Le modèle a été conçu avec des structures alvéolaires, non verticales, qui décuplent le confort et assurent un bien-être complet. Vous ne manquerez jamais de sommeil si vous vous installez dans ce matelas gonflable – tapez sur ce lien pour en savoir plus.

Les autres avantages et inconvénients du modèle

Intex 12-66780

Le temps de gonflage de ce modèle est moindre, et il est livré avec un sac de rangement, et la pompe de gonflage lui est intégrée. Des oreillers ont été condamnés à l’intérieur du matelas, pour que vous soyez toujours plus à l’aise et que vous n’ayez pas à ramener vos coussins conventionnels sur le matelas. Cependant, certains petits problèmes ont été soulevés à l’utilisation de ce modèle.

Lire aussi : Les bonnes habitudes pour bien dormir.

Limites du modèle

Ce matelas gonflable a certains points pas très reluisants. Lors du gonflage, un bruit gênant est émis, et cela n’est pas apprécié. Le même bruit est entendu lorsque l’on bouge un peu trop de matelas. On constate aussi des fuites d’air lors de l’utilisation du matelas, même si ce n’est pas intensif.

À lire …

… Quels sont les avantages d’un épilateur à lumière pulsée ?