Présentation des fauteuils gamer AKRacing

meilleure-chaise-gamer

Vous voulez vous procurer une chaise gamer pour profiter d’un confort optimal pendant vos longues heures de jeu ou de travail ? Vous devez vous orienter vers les produits d’une grande marque pour éviter les surprises désagréables. Parmi les nombreuses marques qu’on retrouve sur le marché, AKRacing se démarque par la qualité de ces modèles. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle est appréciée par un grand nombre de joueurs professionnels. Voici une présentation que quelques fauteuils gamer AKRacing.

Fauteuil gamer AKRACING ONYX Deluxe CUIR Noir

meilleur-chaise-gamer

Ce modèle de fauteuil gamer est un haut de gamme qui cumule qualité et esthétique. Il est conçu sur une structure en métal très résistante, qui peut supporter jusqu’à Kg. Il est rembourré avec une mousse à haute résilience qui présente l’avantage d’être durable. AKRACING ONYX Deluxe CUIR Noir est recouvert par une housse en cuir véritable et similicuir de haute qualité. Vous allez sans doute apprécier son ergonomie top et son design à la fois sobre et chic. Ce fauteuil gamer coûte environ 600 euros.

Fauteuil gamer AKRACING PRENIUM V2 Silver

Le Fauteuil gamer AKRACING PRENIUM V2 Silver est modèle haut de gamme qui bénéficie d’une ergonomie optimisée, laquelle vous garantit un confort absolu. Son dossier est inclinable et peut atteindre les 90° selon ce que vous souhaitez. Il est équipé d’un coussin de tête et d’un coussin lombaire qui vous garantissent plus de confort. Ce fauteuil gamer est compatible avec tous les bureaux standard et peut supporter jusqu’à 150 Kg. Vous allez surtout apprécier sa facilité d’entretien. Il coût environ 350 euros.

A voir également : Pourquoi les fauteuil gamer doivent évoluer

Fauteuil gamer AKRACING PRENIUM ARCTICA Blanc

Vous voulez participer à une compétition ? AKRACING PRENIUM ARCTICA Blanc est le fauteuil gamer qu’il vous faut. Ce modèle vous garantit un confort top et une ergonomie optimale avec de nombreuses options de réglage. Sa structure très solide est recouverte d’un rembourrage durable en mousse haute résilience moulée à froid. A ceci s’ajoute un revêtement en cuir de grande qualité pour un confort total. L e fauteuil gamer AKRACING PRENIUM ARCTICA Blanc présente un design futuriste avec sa couleur blanche bordée de noir. Il coût environ 340 euros.

Noir et Blanc

Le fauteuil gamer AKRACING PLAYER Noir et Blanc vous garantit le confort, même après de longues heures de jeu. Il est doté d’un dossier inclinable jusqu’à 90 degrés et d’une hauteur d’assise souple. Sa structure très solide repose sur 5 roues de qualité et est rembourrée par une mousse résistant à la déformation. Pour plus de confort, le fauteuil gamer est équipé de coussin de tête et de coussin lombaire, que vous pouvez ajuster à volonté. Vous aurez à débourser environ 320 euros pour ce modèle.

A lire aussi : Présentation de MoxX

Noir et Bleu

Le fauteuil gamer AKRACING OVERTURE Noir et Bleu est un modèle haut de gamme qui présente un excellent rapport qualité/prix. Rembourré d’une mousse épaisse pour plus de confort, il est recouvert d’un revêtement en similicuir de grande qualité. L’article de Julsa donne également de bonnes recommandations pour choisir son siège gamer. Il est facile à nettoyer et ses couleurs stylées lui font un design très classe. Le fabricant de ce fauteuil gamer annonce qu’il serait idéal pour les joueurs de 1m60 à 1m80 de taille. Il coûte environ 290 euros.