Nos meilleures idées d’escapade insolite

escapade insolite

Une petite escapade est un excellent moyen pour casser de la routine quotidienne. Envisagez-vous passer un bon moment ensemble pour profiter l’un de l’autre ? Si oui, ceci est pour vous. Nous vous donnons ici quelques idées pour une escape insolite inoubliable.

Séjourner dans une bulle transparente

Pour casser de l’ambiance de tous les jours, quoi de plus beau que de faire une petite escapade pour séjourner dans une bulle transparente ? Vivre à deux cette expérience inédite vous garantit un effet « waouh ». Puisque la bulle est totalement transparente, il vous est offert la possibilité d’admirer tout au long de la nuit le paysage, le ciel étoilé. Passé de pareils moments avec votre amoureux vous donne l’impression d’être seul dans votre monde. Cette bulle vous permet de passer des moments féériques.

Passer la nuit dans un igloo

Pour une expérience hivernale à deux, pourquoi n’essayeriez-vous pas de passer un week-end dans un igloo ? Un week-end dans un igloo serait une expérience rêvée pour une totale immersion dans un environnement blanc et monotone.

Séjourner au bord d’un fleuve

Passer un week-end au bord d’un fleuve est le rêve de bon nombre de personnes. Le séjour au bord d’un fleuve représente une expérience pour s’adonner à la pêche au poisson, pour faire du canoé-kayak. Ces nouvelles expériences vous permettront de vous rapprocher un peu plus de la nature et surtout d’intensifier encore plus les liens qui vous unissent avec votre partenaire. Aussi, en passant un week-end au bord du fleuve avec votre amoureux, vous avez l’opportunité de contempler le soir les étoiles dans le ciel.

A voir : Cette vidéo

Séjourner dans une cabane perchée dans les arbres

Pour des sensations nouvelles pour un week-end insolite, nous vous proposons un week-end dans une cabane perchée. Se réveiller un matin dans une cabane perchée dans un arbre réveillera peut-être en vous les souvenirs d’enfance liés à la cabane dans l’arbre dans le jardin de la maison.

Pour plus de sécurité, assurez-vous de la solidité des cordes et/ou échelles aménagées pour la montée et la descente afin de ne pas vous blesser.

Séjourner dans une yourte

Pour une petite escapade insolite, il serait bien de faire un petit retour dans la préhistoire. La yourte est un habitat qui vous fournit le nécessaire pour satisfaire vos besoins les plus élémentaires. Entre autres, la yourte vous offre un abri pour vous réchauffer sans avoir accès aux accessoires des temps modernes.

Séjourner le temps d’un week-end dans une yourte vous permettra de découvrir le mode de vie des nomades d’autrefois.

A lire également : Où trouver un mini congélateur ?

Séjourner sur un yacht

Si vous êtes de ceux qui aiment le paysage marin, nous vous proposons une petite escapade sur un yacht. Ce sera pour vous le moment de vous reposer, de profiter du vent et du paysage marin et surtout d’admirer le coucher du soleil.

Les idées pour une escapade insolite ne manquent pas. Il suffit de trouver la destination qui cadre le plus avec vos envies et les expériences que vous souhaitez vivre. Pour des raisons de précaution, munissez-vous d’une trousse de premiers secours.

Par ici