Quels sont les meilleurs fournisseurs de tondeuse pour chien (interview)

un homme et son chien sont les deux meilleurs amis du monde

Pour cette interview, nous avons invité Élise, une jeune blogueuse qui s’est fait connaître grâce à son site internet dédié aux tondeuses pour chien. Nous avons demandé ses avis sur ce qu’elle pense être les meilleurs fournisseurs de tondeuse pour chien.

Alors Élise, peux-tu nous en dire sur la marque que tu préfères le plus ?

Bonjour à tous les lecteurs, pour ma part, les meilleurs modèles de tondeuse pour chien viennent de la marque Andis. Cette entreprise américaine se spécialise dans la fabrication de matériel de coiffure. On reconnaît facilement ses produits en acier inoxydable. Cependant, elle propose des articles assez chers, mais qui répondent concrètement aux besoins des connaisseurs comme moi. Je recommande le modèle T-Liner+. C’est un produit performant et haut de gamme avec son design très moderne. Il s’adresse plutôt aux professionnels du métier ou aux clients initiés à la tonte.

un beau chien saint beranrd sous la neige

Qu’est ce que tu proposes pour les débutants en la matière ?

Pour les nouveaux intéressés, je propose une marque que j’ai trouvé efficace. Il s’agit d’une entreprise australienne. Rision propose des modèles rechargeables et filaires à la fois. C’est pratique du fait que vous pouvez tondre votre chien à l’extérieur en le tenant avec un harnais. Dans mon top 5 des modèles, j’ai pris deux modèles de la marque : Rision hongyi professionnel et Rision hongyi rechargeable sans fil. Je pense que ces marques s’adressent à des gens moins initiés à la tonte. Toutefois, beaucoup de professionnels les utilisent et les recommandent aussi d’ailleurs.

Peux-tu nous donner une petite dernière ?

Bien sûr. Pour ceux qui aiment la performance et la puissance, ils peuvent trouver le bonheur chez Wahl. C’est sans doute la marque la plus connue sur internet avec son produit phare « Wahl Show Pro coffre ». Cette marque ne m’a jamais déçu. Néanmoins, je pense que les constructeurs peuvent encore s’améliorer sur le design des articles, notamment la tondeuse pour chien. Puis, on reconnaît que cela importe peu dans un moment de tonte, mais pour un acheteur débutant, cela va compter dans sa décision lors d’un processus d’ achat.

À lire également : Table d’inversion, guide d’achat.