Lit mezzanine : les bonnes affaires en quelques clics

petit déjeuner dans son lit mezzanine

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau lit mezzanine, on va vous donner quelques idées que vous allez apprécier. Les modèles que nous proposons sont le fruit de plusieurs tests faits par des spécialistes en la matière.

Lit pour un couple

Un couple qui emménage ensemble ne veut pas forcément dire que l’habitat va leur être suffisant. Avec le facteur géographique, le loyer d’un appartement ou studio n’est pas toujours abordable pour un couple. Cela dit, il est parfois nécessaire de s’adapter avec une étroite espace. Heureusement, le lit mezzanine est conçu pour se fondre dans le décor d’une petite pièce. De ce fait, on vous propose quelques modèles de bonne qualité. En premier, il y a le lit mezzanine d’Alfred et Cie. Le meuble a une dimension de 211 x 157 x 186 cm. On peut dire qu’il s’agit d’un très grand qui n’occupe pas trop d’espace. En effet, vous disposez d’un bureau en dessous. Puis, il y a l’article à deux places de Sylvia avec une dimension de 140 x 50 x 225 cm. C’est aussi un bon modèle comme l’autre, mais à vous de les comparer.

un petit appartement qui a besoin d'un lit mezzanine

Lit à une place

Le lit à une place concerne les gens qui habitent seuls ou les étudiants. De ce fait, ces personnes ont besoin d’un lit et d’un bureau pour travailler. Néanmoins, il existe aussi des personnes qui préfèrent des lits mezzanines sans meuble au-dessous. À la place, elles vont installer une table ou un fauteuil. Comme modèle, on vous propose le modèle Homy France avec clic-clac, en effet c’est le best. C’est l’idéal pour une personne qui aime se détendre après une dure journée. Par ailleurs, il y a le lit de la marque Aspen Weber avec un bureau. Ce meuble à design simpliste, mais moderne. Il s’adresse aux étudiants.

Lit pour enfant

Pour les enfants, on vous propose le lit Noa par la marque Nitro. C’est un modèle décoré pour les petits avec une couleur blanche. En dessous, on retrouve quelques compartiments de rangements pour mettre les affaires de l’enfant. De plus, c’est un produit pas cher.