Notre liste des meilleures marques de montre et bracelet connecté

Un homme regarde sa monter connecté à son poignet

Les montres et bracelets intelligents sont très prisés par de nombreux consommateurs. Au fur et à mesure que la technologie s’améliore, ces gadgets ont connu une énorme popularité. Et si vous êtes un amateur de ce genre d’accessoire, voici une liste des meilleures marques. Visitez ce site pour vous aidez à encore mieux choisir votre accessoire connecté.

L’Apple Watch Series 3

C’est l’aboutissement des récents progrès d’Apple en matière de technologie des montres intelligentes et reste le meilleur que vous puissiez acheter. C’est aussi l’un des meilleurs gadgets de fitness, grâce à ses fonctionnalités utiles pour la course, la natation et le suivi de santé. Il est livré avec un moniteur de fréquence cardiaque. Il peut être branché à une variété d’équipement de gym. Avec une durée de vie de la batterie qui souvent ne durera pas la journée, vous aurez besoin de penser à bonne une source d’alimentation.

Une photo en noir et blanc d'un poignet avec une montre connecté

Samsung Gear Sport

C’est la dernière smartwatch haut de gamme de sport et de fitness de l’enseigne. Sa principale caractéristique est l’imperméabilisation, lui permettant d’être adapté à la natation. Elle se décline dans un noir élégant ou un bleu éclatant, mais ce n’est pas la montre la plus attrayante que vous puissiez mettre sur votre poignet. Elle est un peu épaisse et lourde sur les petits poignets.

Le smartwatch de Huawei

Il se présente sous la forme d’une montre intelligente alimentée par Android du fabricant chinois de smartphones Huawei. Pour l’installation, vous devrez télécharger les propres applications horlogères de Huawei. C’est un accessoire livré avec un moniteur de fréquence cardiaque et des fonctionnalités personnalisables. Ce gadget peut fonctionner avec des applications comme Facebook Messenger, Uber et plus encore.

Fitbit Ionic

Cette montre connectée et fitness tracker emprunte la technologie smartwatch avec un système de paiement, des fonctions smartwatch, des textes d’appels, des messages WhatsApp par e-mail et plus encore. Autonome de quatre jours, elle dure aussi plus longtemps que la plupart des montres intelligentes. Elle combine l’application simple de Fitbit avec un entraîneur d’exercice, des minuteries pour courir, un moniteur de fréquence cardiaque et des fonctions intégrées pour le stockage de musique, bref des applications pour se soigner au naturel.