Les avantages des rehausseurs de chaises pliables

les meilleurs rehausseurs

Lorsque les bébés sont encore à un très jeune âge, pouvoir les maîtriser et les tenir en place, devient un vrai casse-tête chinois. Surtout quand vous êtes à table. Avez-vous déjà essayé un rehausseur de chaise ? Vous ne le lâcherez plus. Il vous permet de tenir votre bébé à table comme tout le monde.

Les avantages sont plus intéressants quand il s’agit de chaises pliables.

Un rehausseur de chaise pour bébé très pratique

Ce rehausseur de chaise est très pratique. En effet, l’installation est rapide et facile. De plus, il est léger et facile à transporter. Vous pouvez donc amener votre bébé avec vous, partout où vous allez sans vous soucier de la charge du rehausseur. Il n’est pas fait de plastique comme la plupart des rehausseurs.

Certains modèles prennent la forme d’une mallette, très légère à porter. D’autres également sont à mettre dans une house pour faciliter le transport. Il est de plus moins encombrant, car une fois plié, il prend un espace minimal. Alors pourquoi ne pas l’adopter ?

Venez aussi voir par ici : https://www.youtube.com/watch?v=mAuiTJ-hzjI

Le confort de votre bébé

Ce n’est vraiment pas une bonne expérience pour un bébé que de pouvoir le faire asseoir sur une chaise classique en le maintenant avec des coussins. Il s’y opposerait certainement s’il pouvait parler. De plus, il ne sera pas certainement à la même taille que tout le monde à table. Ce qui n’est vraiment pas confortable pour lui.

Plusieurs rehausseurs pliables sont généralement rembourrés avec de la mousse. Il est très confortable et contribue au confort optimal du bébé. Il s’y sent bien et s’y plaît. Avec cette mousse, le rehausseur est à la limite berçant. Il peut gigoter dans tous les sens, sans aucun risque de se cogner. Le rehausseur pliable épouse en effet les formes de la chaise classique. Parfois même, il peut s’y endormir, mais vous êtes rassurés qu’il n’y aura pas de choc.

Venez aussi voir par ici : Pourquoi un bloque volant ?

La sécurité de votre bébé

Les rehausseurs de chaises pliables sont fabriqués avec des matériaux qui ne sont pas nuisibles à votre bébé. Ils ne sont pas non plus, nuisibles pour l’environnement. Il peut donc y accrocher sa bouche ou ses dents sans soucis. Il vous reviendra de le nettoyer régulièrement et de le désinfecter. Le rehausseur de chaise pliable se pose sur une chaise classique.

Haute ou basse, posé simplement le rehausseur de chaise ne sécurise pas assez le bébé. Pour cela, des sangles sont prévues pour maintenir le bébé fermement, mais sans pouvoir l’empêcher de bouger aussi. Votre bébé est donc bien positionné et tous les mouvements lui sont autorisés. De même, vous déstressez un moment et profitez de votre journée avec vos amis ou en famille.

Pour donner à votre bébé confort et liberté dans ses mouvements, le rehausseur de chaise pliable est le meilleur équipement qui soit. De plus, il est très pratique et vous permet de ne pas être sur le qui-vive. Si vous avez un bébé en très jeune âge et qui ne tient pas tranquille aux heures de repas, alors vous avez ce qu’il vous faut.

Venez par là pour trouver le rehausseur le plus adapté à vos attentes.