Présentation de la douche solaire de jardin SD35F de Nemax

Les caractéristiques d’un appareil déterminent majoritairement la qualité de ce denier. C’est bien le cas de la douche solaire de jardin SD35F de Nemaxx qui est un accessoire de jardin qui vous offre un confort optimal.

Matériaux de confection

La douche solaire de jardin SD35F Nemaxx est un accessoire spécialement conçu pour la détente et la relaxation à l’extérieur de votre habitat. La particularité de cet accessoire est qu’il a été fait avec une très bonne matière. Cela permet de renforcer sa résistance surtout face aux intempéries naturelles. En effet, la douche a été faite avec du PVC. Aussi, cette douche dispose de capacités très intéressantes.

Performances de la douche

douche solaire de jardin SD35F de Nemax

Lorsque vous avez une telle douche pour votre jardin, vous êtes sûr d’avoir fait le choix de l’un des meilleurs accessoires de jardin qui puisse être sur le marché. D’abord, la douche dispose d’un réservoir d’une bonne capacité de contenance allant jusqu’à 35 litres. Aussi d’un réservoir solide qui ne risque pas de se percer au cours de l’utilisation. Ce réservoir est confectionné de sorte à pouvoir résister même aux rayons UV. Également, cette douche solaire offre la possibilité de décider vous-même de l’orientation du pommeau de douche puisque le concepteur de ce produit a préféré doter son appareil d’un pommeau flexible, mais aussi orientable.

Lire aussi : Quel est le meilleur remontoir montre du marché ?

En plus du pommeau de douche, l’accessoire dispose aussi d’un simple robinet. La douche de jardin SD35F est aussi dotée d’un mitigeur. Avec ce mitigeur, vous avez la possibilité de régler la température de l’eau selon votre convenance. Il faut savoir aussi que la température maximale que la douche solaire peut vous offrir est de 60 degrés. Pour une douche extérieure, elle présente aussi une bonne pression d’eau. Cette dernière est d’environ 3,5 bars.

Taille et poids de la douche

La douche solaire de jardin SD35F Nemaxx est assez grande, de quoi s’adapter aux personnes de taille moyenne. Elle a une dimension de 218 x 17 x 13,5 cm. Son pommeau a un diamètre de 15 cm, cela favorise une bonne répartition de l’eau sur tout le corps. Parlant du poids de la douche, cette dernière, lorsqu’elle est à vide pèse autour de 10,5 kg. Ce qui n’est pas vraiment très lourd.

L’installation de la douche

douche solaire de jardin SD35F de Nemax

Cet accessoire de jardin n’est pas difficile à installer. Pour y parvenir, il vous suffira de bien suivre le guide d’installation. Le plus important à faire pendant l’installation est le raccordement afin de bénéficier d’une bonne pression d’eau.

Ce raccordement se fera à un robinet à l’aide d’un simple tuyau. Vous pouvez utiliser simplement un tuyau d’arrosage. Le gros avantage que vous avez dans l’installation d’un tel appareil c’est une installation qui ne nécessite aucun besoin électrique. Son système complet fonctionne avec l’énergie solaire. Pour finir, vous devez avoir une idée du budget à prévoir pour vous doter d’un appareil de ce genre.

Le budget à prévoir pour la douche solaire de jardin SD35F

Pour vous acheter un tel appareil, vous devez faire un budget prévisionnel de 100 à 200 €. Il faut préciser que le prix est aussi variable en fonction du site ou du magasin.