Les critiques sur la balance Nokia Body +

balance Nokia Body +

La balance est l’un des outils que nous utilisons dans notre quotidien. C’est un outil qui doit inspirer confiance à cause de son importance. Parmi les modèles exposés sur le marché, on retrouve la balance Nokia Body + qui depuis quelques années, intéresse beaucoup de personnes.

Il s’agit d’une balance qui a reçu plusieurs critiques aussi bien positives que négatives. Vous voulez savoir tout ce qui se dit sur la balance Nokia Body ? Vous êtes au bon endroit. Nous vous exposons ici, tous les avis sur la balance Nokia Body.

Les critiques positives

balance Nokia Body +

La balance Nokia Body est sujette à de nombreuses critiques positives.

Le design

Le design est une caractéristique de la Nokia Body Plus qui met les utilisateurs d’accord. En effet, ils l’ont trouvé assez travaillé, élégant et attrayant. Les utilisateurs pensent que la balance Nokia Body + est assez sympa. Selon eux, elle pourrait bien se marier à n’importe quelle décoration vu sa simplicité.

La praticité

Les utilisateurs ont trouvé la Nokia Body Plus très pratique. Elle donne non seulement le poids, mais aussi l’indice de masse corporelle, la masse graisseuse, la masse osseuse et la masse musculaire. Elle permet de calculer le rythme cardiaque des utilisateurs. C’est une caractéristique qui aide beaucoup au bien-être et à la santé. Elle est très pratique pour les familles nombreuses. En effet, elle est capable de mémoriser des données de 8 personnes différentes. Lorsque deux personnes ont sensiblement le même poids, la balance arrive à distinguer ces deux personnes avec précisions.

Lire aussi : Sélection des meilleures souris Bluetooth.

Les fonctionnalités

Les utilisateurs ont trouvé avantageux le fait que la balance Nokia Body + dispose de plusieurs fonctionnalités, comme vous pouvez voir ici. En effet, elle est capable de donner informations sur la météo. Une de ses fonctionnalités les plus appréciées est la fonction coaching. C’est une fonctionnalité qui vous permet d’atteindre vos objectifs.

Le suivi

Les utilisateurs ont trouvé que la balance Nokia Body permettait un très bon suivi. En fait, la balance présente une courbe qui vous permet de voir votre évolution sur les 8 dernières pesées. La balance lorsqu’elle remarque une hausse excessive de poids vous alerte et vous félicite lorsque vous perdez du poids.

Les critiques négatives

balance Nokia Body +

La balance Nokia Body + comme tous les appareils a également reçu des critiques négatives.

Rapport qualité-prix élevé

Les utilisateurs ont trouvé que le rapport qualité-prix est assez élevé. En effet, la Nokia Body Plus étant un produit haut de gamme coûte un peu cher pour une balance. C’est une chose qui dérange beaucoup les utilisateurs.

Manque de précision dans le calcul des données entre deux mesures dans un intervalle très court.

Les utilisateurs ont trouvé la balance pas assez précise pour eux. En effet, ils se sont plaints de résultats faussés entre l’intervalle de deux mesures dans un délai très court. Pour une balance la précision est très importante, ce qui fait que les utilisateurs sont assez exigeants sur ce point.

Réglage difficile

Certains utilisateurs trouvent les réglages de la balance assez difficile. En effet, à l’achat de la balance, il faut non seulement régler la balance, mais aussi il faut télécharger l’application Health Mate qui va avec. Pour certains utilisateurs, c’est un processus assez compliqué.

À savoir …

Accro à la balance : comment s’en sortir ?