Comment choisir une chaise haute bébé ?

Cette chaise haute bébé est un équipement qui permet d’apprendre à se tenir à table pour vos enfants. Il s’agit également d’un élément où vous pourrez mettre votre fils à portée de vue pendant que vous vaquez à vos occupations. Cependant, quand vous la choisissez pour votre fils ou fille, ne pas laisser déconcentrer par l’excès d’options existant. Prenez le moment et lisez ce conseil pour faire un bon choix.

 

Des dispositifs de sécurité

Certains bébés peuvent tomber de ce fameux appareil pour bébé à tout moment. Veillez donc à la choisir avec un modèle stable avec un design supérieur. Vérifiez également si la marque a bien respecté quelques normes sécuritaires. Des ceintures de sécurité, telles que la sangle d’entrejambe et la ceinture, doivent être intégrées au siège.

 

Les dispositifs pour verrouiller la chaise sur les roues et le fauteuil doivent être disponibles pour empêcher le fauteuil de rouler ou de s’effondrer tant que le bébé est dedans. Bien choisir un bon modèle pouvant supporter une capacité de poids plus que la charge de votre fils.

Source : https://www.chaise-haute-bebe.net/

Le plateau et facilité de nettoyage

L’option la plus pratique de plateau est celle qui se détache facilement et se glisse dans l’évier ou le lave-vaisselle pour le nettoyage (certains plateaux disposent également d’un couvercle qui va au lave-vaisselle après l’utilisation). Ce modèle avec le plateau amovible est plus polyvalent suivant la croissance de votre fils, car elle peut être placée jusqu’à la table.

La nourriture trouvera son chemin dans chaque fente et crevasse. Vérifiez que le siège, le harnais, le cadre et le plateau ne sont pas difficiles à essuyer et si vous en trouvez trop, optez pour un modèle différent. Le siège et le harnais doivent être faciles à nettoyer ou à enlever et outrepasser à travers la machine à laver.

 

Choisir ce meuble spécial pour bébé fabriqué d’une marque réputée afin d’éviter tout problème sécuritaire. Plus important encore, sécurisez, attachez et surveillez toujours votre fils lorsque vous utilisez cette chaise pour enfant. Ne laissez pas votre fils sans surveillance lorsqu’il mange et est assis sur ce meuble. Cela aide à prévenir quelques accidents d’étouffement ou le renversement.

Lire : Les avantages des rehausseurs de chaises pliables