Avis chaussures de sécurité Caterpillar

choisir ses chaussures de sécurité

Les chaussures de sécurité doivent être votre allié, si votre lieu de travail présente assez de risques. Il peut s’agir de chute d’objets lourds, de risques de dérapages, ou encore de brûlure. Pour cela, il faut se munir d’une bonne chaussure de sécurité.

Il en existe de tous les modèles et de toutes les marques aussi performantes les unes que les autres. L’une des marques qui nous a séduits est la marque Caterpillar. Voici notre avis sur cette marque.

Chaussures de sécurité Caterpillar montantes

La marque Caterpillar vous propose des modèles de chaussures très sécurisantes. Les chaussures montantes sont assez robustes et rassurantes. Elles vous protègent contre de nombreux risques éventuels et sont adaptées pour tous les milieux de travail. Elles Sont généralement couvertes de cuir et d’un style très attractif.

Ce sont de même des chaussures assez imposantes qui protègent efficacement vos pieds. Leur coque légère en métallique, protège vos orteils contre un choc allant jusqu’à 200 joules. La semelle de même en caoutchouc protège contre la chaleur jusqu’à 300 degrés. Certains modèles ont le col de la chaussure bien rembourré, ce qui permet de bien maintenir vos chevilles.

Ce sont des modèles plus adaptés pour des travaux d’extérieur. Vous pouvez de même avec ce modèle, rester longtemps dans la station debout, sans vous plaindre de douleur aux pieds. C’est la chaussure qui vous offre le confort, sécurité, et esthétique. Ses semelles renforcées, vous protègent contre les hydrocarbures et huiles. Aucun risque donc pour vous de déraper sur des surfaces glissantes.

Vous pouvez lire aussi : Comment choisir son vélo électrique ?

Chaussures de sécurité Caterpillar basses

La marque Caterpillar propose de même des chaussures de sécurité basses pour les personnes qui les préfèrent. Il existe des modèles au style classique et moderne. Même si elles n’en ont pas l’air, elles vous offrent une protection efficace et un confort optimal. Vos pieds sont maintenus au chaud et secs. Certains modèles sont couverts à l’extérieur de cuir tandis que d’autres présentent un look de basket décontracté ou encore de chaussure de ville.

Certains sont de mêmes couverts de cuir en Nubuck et de textile à l’intérieur. Il y en a pour tous les goûts. Les chaussures au look décontracté ont été notre coup de cœur. Avec ces chaussures, vous pouvez aisément vous promener en ville, sans qu’on ne vous colle pas une étiquette d’ouvriers spontanément à la vue de vos chaussures. Le confort est assuré et la protection renforcée.

En effet, elle dispose d’une semelle extérieure anti perforation et d’une semelle antidérapante et résistante à la chaleur. L’intérieur est fait de nylon pour permettre l’aération et le confort optimal. De plus, ses lacets sont assez résistants et à la bonne taille pour permettre de bien tenir à la cheville. C’est la chaussure adaptée pour les travaux d’intérieur, à l’abri de la pluie.

La performance et la qualité des chaussures de la marque Caterpillar, n’est plus à prouver. Elle propose des chaussures très résistantes à toutes sortes de risques. Il existe de même une variété de chaussures pour vous permettre de trouver votre coup de cœur.

https://mes-chaussures-de-securite.info